• toutes mes cops

    un p'tit coucou a mes amies
    de mon pitit village charlene la filles a ki j've lui voler ses bottes
    carla avec de gros delire ou la main et le corp sortait de la boue pres du ruisseau
    et elodie ki elle et une dijoncter de la vie ki rie tout le ten sans s'arreter
    lisa ki nous casse tout les tem mai j'adore kan meme
    aliexiou'nette ki a peur des vaches et de traverser le champs

    et a mes amie du college
    camille avec celui donc je ne direr pas le non marion edith carla alienor anais julie soeur de manteau  lena...
    et les amies de mes amie
     fiona claiire alisson jade ...

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    zolo81
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 18:26
    coucou mimosa cava merci de présiser ke je suis folle mai fo pa croire je le suis pa lol
    gros bisoux a toi je t'adore
    reste comme t'es
    2
    camille0
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 18:41
    merci de ne pa dire le nom me si lui a ton adresse il se reconnaitra
    3
    carlou
    Samedi 20 Décembre 2008 à 20:26
    momode je tador de gro gro délire passé avec toi bizou bizpou bizou bizou    (YONEX)loool
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :