• deux filles inoubliables

    j'me presentej'me presentevOila deux filles super simpa dOnc je noublirai jamais deux filles avec jai passer des moment de ma vie inoubliable deux filles avec je nai pas pu m'enpecher de rire de gros delire de super chanson inventer sur.................... et le lapin mort . Bref je vous adore...

                             je vous aimeeeeeeeeeee tout simplement

                                       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 15:54
    C'esT Très Biiien
    2
    zolo81
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 18:29

    Pour le coup javou t 100% blonde et 100% raleuse mais t osii 100% attachante je t'aime tré for ma petite voisine tro des bon moment en ta campagnie ke j'oublirer jamais
    gros bisoux a toi!!!!!!!!!!!

    3
    Mateus
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 20:20
    Ah mais je la connais cette fille!! Heureusement que ta tata est la pour me donner l'adresse.
    Il est super cool ton blog Momo 
    Allez bisous à toi et à ta soeur de la part de l'enquiquineur

                                          Mathieu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :